Medicarelax est le résultat de 12 ans d’expérience puisque notre société a été fondée en 2007. Notre objectif principal est d’offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix et la meilleure qualité utilisés dans la technologie actuelle. Notre organisation est axée sur la beauté et les soins de santé avec différents chaines de distribution en Europe (en ligne, exposition, distributeurs, vente directe), avec un accent particulier sur les fauteuils de massage haut de gamme.
Depuis fin 2018, nous sommes fiers d’être le distributeur du fabricant japonais FUJI MEDICAL INSTRUMENTS MFG. CO., LTD.
Depuis 1954, le fabricant Fuji Medical Instruments a été le premier au monde à produire en série des fauteuils de massage.

L’entreprise a diffusé cette “culture unique du massage japonais” dans le monde entier et a contribué à l’amélioration du style de vie et à la gestion de la santé de nombreuses personnes. Depuis sa fondation, Fujiiryoki a toujours développé des produits qui répondent aux besoins des clients et développe actuellement une large gamme de produits qui sont certifiés dispositifs médicaux.

Histoire des fauteuils de massage

Premier prix de design

1967 – Fuji crée le premier fauteuil de massage “Tapping” et “Kneading” au monde.
1975 – Fuji crée le modèle suivant qui permet de passer automatiquement du pétrissage au tapotement.
1979 – Premier fauteuil de massage avec roulage.
1995 – Premier fauteuil de massage à l’air au monde.
2001 – Premier système de navigation 3D au monde
2003 – Reçoit le prix spécial de design et apporte la fonction chauffage au fauteuil de massage 3D avec le massage à l’air, le massage roulant, la commutation automatique du       pétrissage et du tapotement, le tapotement et le pétrissage.
2004 – Premier fauteuil de massage des épaules au monde.
2013 – reçoit le prix du design certifié comme patrimoine du génie mécanique par la Japan Society of Mechanical Engineers.

“Origine” du fauteuil de massage: La première machine FUJIIRYOKI de massage automatique 1954 Le premier fauteuil de massage produit en série au monde est née à Osaka, au Japon. 2014 Désigné officiellement comme “Patrimoine du Génie Mécanique”. En 1954, FUJIIRYOKI met au point le premier fauteuil de massage produit en série au monde.

Le FUJIIRYOKI a été fondée en 1954.
Plus tard, Nobuo Fujimoto, qui a été le fondateur et a ouvert “Fujiiryoki Workshop” à Hannamancho, Abeno-ku, Osaka City et ce fut le début.
À cette époque, de nombreux japonais étaient allés aux bains publics de la ville.Fujimoto qui vendait des brosses à récurer pour laver les carreaux dans les bains publics s’est demandé s’il pouvait faire quelque chose dans la loge où les gens se rassemblent et se détendent pour guérir la fatigue de la journée et il a commencé à développer un fauteuil de massage. Les premiers prototypes ont été réalisés à partir d’une “montagne de déchets”. Après avoir essayé d’assembler plusieurs fois à partir de matériaux tels que bois, ballons de baseball, chaînes de vélo, poignées de voiture, le premier fauteuil de massage produit en série au monde “la première machine, FUJIIRYOKI de massage automatique” fut finalement terminée en 1954. Seule une fonction de massage “pétrissage” a été équipée et c’est un mécanisme simple dans lequel les boules de massage se déplacent vers le haut et vers le bas en tournant la poignée qui est placée sur le côté. Elle a brisé l’idée traditionnelle du “tapotement, du pétrissage à la main ou à l’aide d’outils humains” et est devenue un produit révolutionnaire comme “le massage à la machine, en s’asseyant simplement sur le fauteuil”. Les fauteuils de massage sont devenus populaires depuis les bains publics, depuis les auberges de sources chaudes jusqu’à la maison et dans le monde entier pour continuer à soutenir la santé des gens. La première machine créée est à l’origine du fauteuil de massage.

Appelle nous!