Skip to main content

Fauteuils massants avec scannage morphologique – bienfaits

By mars 1, 2024juin 21st, 2024Fauteuil de massage

Les meilleurs fauteuils massants sont équipés d’un système de détection morphologique. La gamme de fauteuils massants avec scannage morphologique identifie la ligne de la colonne vertébrale et la forme des épaules, qui sont ensuite mémorisées. Sur la base de ces critères, un massage adapté à l’état des muscles et à la condition physique de l’utilisateur est appliqué. Pourquoi le système de scannage morphologique est-il important dans un fauteuil de massage ? Quels sont les avantages de cette fonction ?

Resume:

  1. Fauteuils massants avec scannage morphologique – comment fonctionnent-ils ?
  2. Fauteuils massants avec scannage morphologique – pourquoi les acheter ?

1. Fauteuils massants avec scannage morphologique – comment fonctionnent-ils ?

Comment fonctionnent les fauteuils massants avec scannage morphologique ? Chaque fois que l’appareil est mis en service, un capteur est automatiquement activé pour scanner la colonne vertébrale, le profil des épaules et détecter ensuite les zones sensibles pour un massage approprié. Le JP-3000 scanne la colonne vertébrale en 8 points pour assurer un massage personnalisé et efficace avec des résultats durables pour la santé et le confort de chacun.

Pour bénéficier d’un bon massage, il est essentiel de s’asseoir correctement, le dos droit et le plus près possible du dossier du fauteuil de massage. Si vous changez de position entre-temps, si votre dos n’est pas à plat contre le dossier ou si vous vous en éloignez, les résultats du scanner ne seront pas uniformes et le massage sera inefficace.

Une fois le scannage terminé, le massage proprement dit commence. Il est important de noter qu’avec ces fauteuils de massage Fujiiryoki à scannage, le massage procure une sensation similaire à celle du massage effectué par les mains du thérapeute. Ainsi, si un massage relaxant fait partie de votre routine mais que le temps vous manque pour vous rendre au spa, un fauteuil de massage professionnel pourrait vous offrir un confort 24 heures sur 24 à la maison.

Le fait que la technologie des fauteuils de massage japonais adoucisse la sensation du massage mécanique améliore également le confort mental, ce qui accroît l’efficacité de la séance de massage.

L’adaptation du massage à l’état corporel de chaque utilisateur est rendue possible par le système d’intelligence artificielle. Le massage appliqué est sélectionné en fonction de l’état des muscles et des informations sur le degré de raideur et de tension musculaire.

2. Fauteuils massants avec scannage morphologique – pourquoi les acheter ?

Il est important de noter que ces fauteuils massants avec scannage morphologique sont bénéfiques pour les personnes en bonne santé ou celles qui n’ont pas de complications au niveau de la colonne vertébrale. Si vous ressentez une quelconque sensibilité dans cette zone, il est conseillé de consulter d’abord un spécialiste.

Ces fauteuils de massage à détection corporelle permettent de repérer les zones vulnérables qui nécessitent une attention particulière. C’est le seul moyen de surveiller les points de la surface du corps, les zones qui piquent ou qui font le plus mal. Et si ces problèmes persistent, vous pouvez demander l’avis d’un médecin en temps utile. Une fois ces tensions musculaires apaisées, l’intensité et la technique du massage s’adapteront automatiquement.

Si vous travaillez souvent dans un bureau, que vous êtes souvent debout ou assis dans une position fixe (dentistes, esthéticiennes, peintres, etc.), vous risquez fort de vous réveiller avec une sensibilité dans la région de l’épaule ou du dos. Si des mesures ne sont pas prises rapidement pour soulager l’inconfort, celui-ci peut à la longue entraîner des complications ou entraver vos activités quotidiennes.

Par la suite, vous pouvez ressentir de la nervosité, une baisse de performance et un état général moins bénéfique. Grâce au système de scannage du corps, le massage électrique peut faire partie intégrante des solutions indiquées par les thérapeutes pour prévenir ou traiter certains malaises.

En conclusion, le scannage morphologique est une fonction essentielle à prendre en compte lors de l’achat d’un fauteuil de massage. C’est le seul moyen de bénéficier de massages personnalisés, adaptés à votre corps, à chaque séance de relaxation.

wap