Skip to main content

Fauteuils massants à gravité zéro et l’oxygénation du corps

By septembre 17, 2023novembre 23rd, 2023Fauteuil de massage

Que faites-vous lorsque votre corps est épuisé et votre esprit fatigué ? Vous vous allongez dans votre lit pour faire une sieste afin de rafraîchir votre corps et d’éclaircir vos pensées. Lorsque le corps est placé dans les fauteuils massants à gravité zéro, la colonne vertébrale se détend, la tension musculaire s’atténue et la pression cardiaque diminue. Que diriez-vous d’obtenir le même effet thérapeutique à tout moment de la journée lorsque vous ressentez le besoin de vous rafraîchir ?

Résumé :

  1. Fauteuils massants Zero Gravity – Relaxation grâce à une répartition uniforme du poids du corps
  2. Fauteuils massants à gravité zéro stimulent les zones douloureuses – Quels sont les principaux avantages du massage électrique ?

1. Fauteuils massants Zero Gravity – Relaxation grâce à une répartition uniforme du poids du corps

Le concept de gravité zéro est maintenant appliqué à la technologie des fauteuils de massage. Quels sont les avantages des fauteuils de massage à gravité zéro? Lorsque vous vous asseyez sur un fauteuil de massage électrique à gravité zéro, votre corps est en position inclinée avec les jambes surélevées. En fait, cette position est même recommandée lorsque vous dormez.

Les experts recommandent de placer un coussin sous les pieds de façon à ce qu’ils soient légèrement surélevés pour favoriser la circulation sanguine. En outre, le poids du corps est réparti uniformément, ce qui réduit la pression sur la colonne vertébrale.

Nous sollicitons la région du dos sans en être conscients. Le fait d’être assis sur une chaise à un bureau, une mauvaise posture de la colonne vertébrale lors de la marche exercent une pression sur les muscles du dos, provoquant des douleurs, des migraines et même des vertiges.

Dans les fauteuils massants à gravité zéro, le torse et les cuisses sont assis de manière uniforme, les hanches et les chevilles forment un angle de 90 degrés et les jambes sont légèrement surélevées. Cette technologie japonaise des fauteuils de massage maintient le dos dans une position de détente naturelle, ce qui réduit complètement le risque de douleurs cervicales et dorsales.

2. Fauteuils massants à gravité zéro stimulent les zones douloureuses – Quels sont les principaux avantages du massage électrique ?

Les muscles se détendent, le stress musculaire et la raideur des zones sollicitées par l’effort ou l’entraînement sportif sont réduits, le cas échéant. Cette posture naturelle détendue soulage la pression sur le cœur, ce qui optimise le processus de pompage du sang.

La relaxation du corps en position de gravité zéro augmente la capacité des poumons, ce qui favorise l’oxygénation du sang. Une séance d’au moins 15 minutes dans le fauteuil de massage en gravité zéro accélère la circulation sanguine, ce qui permet d’alimenter les organes, les tissus, les muscles et les cellules en nutriments et en oxygène transportés par le sang.

Les avantages de la position de gravité zéro sont amplifiés par la fonction « S Line Detection System », qui scanne la colonne vertébrale et le dos avec une grande fidélité. Le balayage du corps permet de détecter et de stimuler les zones les plus douloureuses telles que les épaules, les omoplates, le bas du dos ou les cuisses.

Les machines sont équipées de coussins d’air qui complètent la routine de relaxation du corps lorsqu’il est assis en apesanteur. Pour preuve, les fauteuils de massage sur coussin professionnel agissent en douceur sur les os et les groupes musculaires, de la nuque aux mollets.

L’élimination du stress musculaire, le déblocage de la circulation sanguine et la relaxation de la colonne vertébrale améliorent le tonus général et préparent le corps au repos.

wap